guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum
guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome to Zangetsu :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum -> guilde " spider men " - jiva (dofus) -> Postuler? C'est ici ! ;)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zangetsu
Membres de la Guilde

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Welcome to Zangetsu :p Répondre en citant

Salut a tous Smile   Je me présente, Je suis un Iop terre qui s'appelle Zangetsu et je suis niveau 123 (pour le moment^^) 

Je suis ici car je souhaiterait entrer dans votre guilde car j'ai entendu parler et on m'a dit qu'il y'avait de l'ambiance (et de l'xp^^) 

Je n'ai pas de métier sur mon iop a part paysan/boulanger sur un autre perso, je suis aligné Ange mais je pratique pas le pvp ^^ 

Mes stats sont: 282 de sagesse, 662 en force, 2x intell^^, 78 chance et 39 agi, et j'ai 1157 pdv  

Je suis moyennement geek, malheuresement j'habite pas seul donc je peut pas jouer toute la nuit mais je joue beaucoup en week end 

PS:Je possède TS qui est un élement clef ici^^ 

Voili voilou, j'espère que ma candid n'est pas trop pourrite non plus... En esperant pouvoir rejoindre la Guilde ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange-Gabrielle
Membres de la Guilde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Welcome to Zangetsu :p Répondre en citant

Un Iop... Terre en plus ! Okay

T'as l'air nul mais S Y M P A Exclamation

Y'a pas grand chose à dire.. à part.... S'quoi TS ?! Shocked

Et mwa j'dirais ............. Un gros OUI !!

J'suis sûre que les autres voudront de toi aussi. Very Happy

Bebye !

zangetsu
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Welcome to Zangetsu :p Répondre en citant

Je suis pas nul Evil or Very Mad  ^^ 

TS c'est Teamspeak 

Sinon, merci pour ce 1er avis ^^ 

Admin-KEP
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Welcome to Zangetsu :p Répondre en citant

Mdr gaby ya un article sur TS topic présentation de la guilde
un logiciel pour parler à haute voix comme sur msn mais avec un micro, et gratuitement, avec seulent ceux qui ont le mdp du serv! Wink

Zangetsu, admis ! Mr. Green

zangetsu
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Welcome to Zangetsu :p Répondre en citant

Merci beaucoup Kep Very Happy  , J'espère bien m'amuser dans cette Guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Welcome to Zangetsu :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum -> guilde " spider men " - jiva (dofus) -> Postuler? C'est ici ! ;) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange