guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum
guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ange-Gabrielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum -> Extras -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange-Gabrielle
Membres de la Guilde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Ange-Gabrielle Répondre en citant

BAH MERDE !!!! T'AURAIS PU LE FAIRE AVANT QUE JE ME PRÉSENTE DANS LA SECTION MEMBRE !!!!

Bon... Je vais en mettre plus alors....

Voilàaaaaaa !!

Nan, s'pas fini. Mr. Green

Mon nom s'Gabrielle, j'ai bientôt 20ans, je vis au Québec (je ne dirai pas où de risque qu'un geek vienne me violer).

Mes loisirs... Parler à des amis, magasiner, jouer à dofus, travailler, dormir, faire des choses pas très catholiques (hum, hum... nan pas se que vous pensez, j'ai tout expliqué dans la section MEMBRE !!), dormir et parfois pleurer....

Et pour qu'on ne me pose pas la question, je suis serveuse dans un restaurant... S'mon travail pour ceux qui n'avaient pas compris. Mr. Green

Que dire de plus ?
Bah.. J'suis trop fière que mon signe chinois, soit l'cheval... S'veut dire que je suis attirante pour le sexe opposé et populaire Exclamation   Mort de Rire

Et bien voilà !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-KEP
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 36

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:17 (2010)    Sujet du message: Ange-Gabrielle Répondre en citant

EST-CE QUE T'AIMES BIEN LES CHEVALS ?  Okay

Ange-Gabrielle
Membres de la Guilde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Ange-Gabrielle Répondre en citant

D'abord, on dit ''les chevAUX'' et nan les chevals... Mad

Et oui, je les aime bien. Laughing

xiaoweiwang
Administrateur

Point(s): 30

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Ange-Gabrielle Répondre en citant

MDRRRR Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Ange-Gabrielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum -> Extras -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange