guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum
guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du Deviin Hatshot !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum -> guilde " spider men " - jiva (dofus) -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatshot
Membres de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Présentation du Deviin Hatshot !! Répondre en citant

Salut!!!
Alors,moi c'est Hatshot,Enu lvl 132 actuelement ! Et fier d'être Bras droit !
Je suis de élément EAU,Mes sorts booster sont.. Ceux qu'il faut ne vous inquiétez pas Wink
Je joue beaucoup,donc si vous me cherchez,je serais en train de baver en Hotel De Vente a Bonta !! Razz
Mes stats ? Attendez ... %stats% !! Shocked

Vous voulez mieux me connaitre ? N'hésité pas a me contacté via le chat guilde Smile
Bon je vais vous laisser,le temps c'est de l'argent !! A toute dans le jeux Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange-Gabrielle
Membres de la Guilde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 25

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Présentation du Deviin Hatshot !! Répondre en citant

BRAVOOOOOOOOO !!!! Joli stat Shocked

JE T'ADORE MON BARBUUUUU !!

Hatshot
Membres de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:39 (2010)    Sujet du message: Présentation du Deviin Hatshot !! Répondre en citant

Merci Merci Wink. Et moi aussi je t'adore heu ... Mon Ange ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Présentation du Deviin Hatshot !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum -> guilde " spider men " - jiva (dofus) -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange