guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum
guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alors voilàaaaa !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum -> guilde " spider men " - jiva (dofus) -> Planing !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ange-Gabrielle
Membres de la Guilde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: Alors voilàaaaa !! Répondre en citant

Ceci n'a pas du tout rapport avec les sorties mais.. Pourquoi t'as mis un Énu pour le chose des sorties Question Exclamation Bannir

Et sinaaaaaaan... ça serait sympa un p'tit donjon... Comme Kimbo, Foux ou Krala ! Very Happy

Ou tout simplement, un MC (Maître Corbac pour les incultes !!) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

(J'aimerais des réponses.. et une date (le week end) que vous êtes dispo) Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-KEP
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:38 (2010)    Sujet du message: Alors voilàaaaa !! Répondre en citant

Bha écoute, moi et les potes là on est en vacances, donc déjà c'est 14h - 8h du matin tu vois, et ouais Kimbo/Foux/MC on fait quand tu veux, Krala euh héhé :p
(Ce soir on a fait Bworker mais t'étais pas là :S)
Donc voilà t'as nos horaires, maintenant tu me dis toi QUAND t'es dispo et on organise ça ^^

Pourquoi Enu en logo? Ce sont des voyageurs, chercheurs de trésors, explorateurs, donc sortie (= se déplacer) j'ai jugé bon de mettre un nunu :p

Ange-Gabrielle
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Alors voilàaaaa !! Répondre en citant

Bah 14h-8h en france = 8h-2h chez mwa donc.... Samedi le 27février un p'tit MC et peut-être meumeu pour ma pano ? Very Happy
Et je serai dispo vers 13h chez mwa ou 19h chez vous. Mr. Green

Hatshot
Membres de la Guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Alors voilàaaaa !! Répondre en citant

Pour moi c'est OK,Un MC et un Meu² c'est pas bien long ^^

Admin-KEP
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 01:00 (2010)    Sujet du message: Alors voilàaaaa !! Répondre en citant

OkOk ! Oublie pas de me le rappeler la veille ou 2j avant ! :p

Azn-Top
Membres de la Guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:39 (2010)    Sujet du message: Alors voilàaaaa !! Répondre en citant

On peut faire les donjons pour le Dofus Cawotte?

Ange-Gabrielle
Membres de la Guilde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:52 (2010)    Sujet du message: Alors voilàaaaa !! Répondre en citant

Premièrement, t'aurais dû demander dans un autre.... chose, pas dans l'mien ! Et je ne peux pas la semaine ni le week prochain pour ton wa.. Alors... Je pourrai dans 2semaines. Mr. Green

Admin-KEP
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Alors voilàaaaa !! Répondre en citant

OP POUR FAIRE LE WA A PARTIR DU 7 MARS Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Alors voilàaaaa !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum -> guilde " spider men " - jiva (dofus) -> Planing ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange