guilde " spider men " - jiva (dofus) Forum Index
guilde " spider men " - jiva (dofus) Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Biens Communs

Post new topic   Reply to topic    guilde " spider men " - jiva (dofus) Forum Index -> guilde " spider men " - jiva (dofus) -> Présentation de la guilde.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin-KEP
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 22 Feb - 19:43 (2010)    Post subject: Biens Communs Reply with quote

Malheureusement, actuellement nous ne possédons ni maison, ni enclos.
(Nous avons entamé une procédure de recherche, et il se peut que d'ici peu nous possédions peut-être une maison pandala-ienne ainsi qu'un enclos brâkmarien, mais rien n'est encore joué d'avance!)
Cependant nous faisons " avec les moyens du bord " et nous disposons d'un QG (Quartier Général) qui n'est autre qu'un " squat' " mais qui reste bien pratique !
Par question de principe, je ne divulgue pas ici sa position, car des visiteurs d'autres guilde peuvent attérir sur ce post, si vous voulez connaître sa position, veuillez me MP (Message Privé) InGame (pour ceux qui le savent toujours pas mon bonhomme s'appelle Kep).

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Feb - 19:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde " spider men " - jiva (dofus) Forum Index -> guilde " spider men " - jiva (dofus) -> Présentation de la guilde. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange