guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum
guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Panoplie de Guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum -> guilde " spider men " - jiva (dofus) -> Présentation de la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-KEP
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Panoplie de Guilde ! Répondre en citant

Voici la panoplie de guilde, une sortie de panoplie qui sert à faire en quelque sorte de la publicité et puis c'est aussi un costume pour le fun, représentant celui de Spider Man, et donc représentant la guilde ! =)

A noter qu'en plus de cette panoplie, chaque membre est libre de porter une panoplie qui lui est propre (donc pas de pano xp ni combat) s'il le désire pendant qu'il se promène, voilà ! Je compte sur vous pour avoir un look d'ENFER ! :p

(Moi par exemple ma panoplie look, c'est celle la :
)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde " spider men " - jiva (dofus) Index du Forum -> guilde " spider men " - jiva (dofus) -> Présentation de la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange